PMI - Protect / Murder infected
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ESL - Zeden

2 participants

Aller en bas

ESL - Zeden Empty ESL - Zeden

Message  Callahan Mar 6 Avr - 1:57

Voila, une belle branlée au niveau des points.

2500 - 1000.

Gros point faible :
Les tanks.
Ca nous pourri la partie et le score en infecté et survivant. No damage en infecté, fin de map en survivant.
Il faut train, train train !!

Pour les attaques, on en a des belles, on a des merdes. Il faut absolument se synchro et prendre l'habitude de faire partir le charger en premier et de se synchro sur lui.
C'est lui le top de l'attaque. Il attaque, on suit ! A train aussi en priorité.

Pour le reste, c'est plutôt du bon. On avance plutôt bien / vite / sans prendre beaucoup de dégat. La couverture est bonne.
Nos attaques réussies font mal, on commence a bien connaitre carnival, aussi...
Au niveau de l'entente, ca roule aussi. On commence a avoir l'habitude des uns et des autres !

Round 1, c'est la cata au niveau des points. Malgrés ca, il faut quand meme voir qu'ils finissent tous les 4 dans le rouge sans que le tank les touche une fois... on a pas trop mal géré en infectés ! De notre côté, c'est un peu plus laborieux au start en survivant mais pas la cata. On arrive au tank plus ou moins en forme. (et on se fait pwn)
Round 2, c'est bien équilibré, l'attaque du tank a été synchro avec celle des infectés, ce qui fait un kick win ! Par contre, c'est la meme de l'autre côté...
Round 3, on arrive a gerer jusqu'aux montagnes russes, alors qu'on était tous a fond (rouge mais gavé de pills). La, c'est le drame. Un charger de coin qui en met coulzer a terre. Un smoker qui me nique, et endy et leeloo assaillit de zombies Smile
De notre côté, on cartonne encore dans le trou en infectés et survivants ! Les deux techniques marchent nickels !
Round 4 : La cata avec le tank, encore. Je veux bien que du côté infecté, il soit chaud a gerer... Mais alors en survivant, on s'est encore fait exploser méchamment...

Au vue du niveau de la team d'en face, on a pas a rougir, on a bien accroché deux maps... Je pense que si on train le tank (coordination du tank avec une belle attaque), on commence a etre une equipe dangereuse...
Ensuite, si on respecte les synchro pour les infectés, on peut faire vraiment mal aux bonnes teams !! Quitte à renforcer mon lead a ce niveau, en insistant bien a chaque attaque sur l'ordre des frappes, jusqu'a ce que ca soit devenu un automatisme ! En tout cas, maintenant, il ne va plus falloir pardonner les attaques solitaires ou dans un ordre grossierement illogique (je me comprends dedans aussi bien sur) !

Quoi qu'il en soit, on est sur la bonne voie. Je ne sais pas vous, mais pendant les maps (ormis pendant les tanks), je n'avais pas l'impression de jouer contre une team largement supérieure a nous... On en reparle dans 2-3 wars Smile

Pendant ce temps, il faut train !!!

Callahan

Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ESL - Zeden Empty Re: ESL - Zeden

Message  Orodreth Mar 6 Avr - 23:54

Merci pour ce résumé Callahan.
En tout cas, je pense que les trains qu'on fait sur le serv commence à porter leur fruit.
Bravo à vous pour avoir réussi à accrocher un plutot bon score
Orodreth
Orodreth

Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum